Les CFD sont des instruments complexes et présentent des risques élevés de perte rapide de capital en raison de l'effet de levier. 78.1% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent quand ils tradent sur les CFD avec ce fournisseur. Il faut s'assurer que vous comprenez le principe de ces CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre des risques en perdant votre argent.
US Français

Nous avons créé Capital.com avec une seule pensée à l'esprit : il ne devrait pas y avoir d'obstacles au trading financier. 

Depuis longtemps, la finance, et en particulier les opérations de trading, se limitent au monde élitiste des grandes institutions et des traders urbains. Aujourd'hui, une toute nouvelle génération d'investisseurs, formés au moyen de la technologie mobile et de l'internet, a émergé et promet de changer à jamais la situation de l'investissement traditionnel. 

Pour donner à tous la possibilité d'apprendre à trader et à investir par eux-mêmes, nous avons créé une plateforme à la fois attractive, informative et simple d'utilisation. Nous nous sommes intéressés à trois facteurs stratégiques pour atteindre notre objectif : l'éducation, la tarification équitable et la transparente et une technologie avancée.

Mettre l'accent sur une éducation gratuite et approfondie

Il faut tenir compte du fait que chaque trader est différent mais que le manque d'expérience ou de connaissances préalables ne doit pas être un obstacle. Avec les bons outils de formation et d'éducation, tout le monde peut commencer à trader.  C'est pourquoi nous offrons à tous ceux qui veulent apprendre à trader une application gratuite de trading financier qu'ils peuvent utiliser partout - Investmate - et nous organisons des webinaires et des tutoriels sur l'une des chaînes de trading YouTube les plus suivies dans ce domaine, Capital.com TV

Exploiter la technologie à base d'IA pour offrir une expérience personnalisée

Grâce à une technologie propriétaire de Machine Learning, il nous est possible d'aider davantage les investisseurs dans leur parcours pour devenir de meilleurs traders. Notre programme d'IA est capable d'identifier les facteurs clés du comportement des investisseurs et de combler les lacunes potentielles en matière de connaissances grâce à des analyses, des actualités et des supports pédagogiques personnalisés. Nous sommes la première fintech d'investissement à proposer cette technologie aux traders. 

La tarification équitable et transparente

Dans le but de mettre le trading et l'investissement à la portée de tous, nous nous engageons à pratiquer une tarification transparente, sans frais cachés. Qu'il s'agisse de trader sur les marchés mondiaux en utilisant des produits dérivés ou d'investir directement dans des actions populaires, nous garantissons à nos traders une tarification claire, sans commission et avec des spreads serrés. 

Nous continuerons à apporter des améliorations à notre plateforme afin de garantir à nos clients une expérience utilisateur transparente et d'exploiter les meilleures technologies pour permettre au plus grand nombre d'atteindre leur plein potentiel en tant qu'investisseurs et traders. Si vous partagez nos valeurs et nos objectifs, nous vous invitons à nous accompagner dans cette aventure. Nous ne faisons que commencer et le meilleur reste à venir.

Meilleurs vœux

Viktor Prokopenya

À propos du Fondateur de Capital.com

Viktor Prokopenya est un entrepreneur technologique en série et le fondateur de la société d'investissement mondiale VP Capital. Par l'intermédiaire de VP Capital, il détient 100 % des actions de Capital.com.

Capital.com est un groupe fintech en pleine croissance spécialisé dans le trading d'investissements, dont l'objectif est de permettre aux investisseurs de participer aux marchés financiers par le biais d'une plateforme sécurisée, innovante et à faible impact, qui élimine la complexité de l'investissement. Sa plateforme intuitive et primée, disponible sous forme de site web et d'application, offre aux investisseurs une expérience de trading transparente sur plus de 3 800 marchés de renommée mondiale.

Entièrement réglementée et sécurisée, elle suit la voie des entreprises de technologie financière en ligne analogues, telles que Robinhood.

Viktor est passionné par les technologies de pointe et innovantes. Il a fondé plusieurs entreprises de technologie et de logiciels, les a développées brillamment et les a vendues par la suite. Il est actuellement installé à Londres, où il a fondé VP Capital en 2012.

En plus d'être un avocat qualifié, Viktor Prokopenya est titulaire d'une maîtrise en finance de l'Université de Northeastern, d'un doctorat en administration des affaires de la Swiss Business School, d'une maîtrise en marketing Internet, ainsi que d'une licence et d'une maîtrise en informatique. Il est bien informé sur une série de technologies en développement telles que l'utilisation de voitures autonomes, les crypto-monnaies et d'autres nouvelles technologies récemment introduites, ainsi que sur leur application dans le monde moderne.

À propos de VP Capital

VP Capital est la société d'investissement principale de l'entrepreneur et investisseur technologique Viktor Prokopenya. Le portefeuille de VP Capital comprend Currency.com, Capital.com, Banuba et Facemetrics, et se concentre sur des domaines variés allant de la fintech et de la blockchain à l'intelligence artificielle et à la machine learning.

Les domaines technologiques sur lesquels VP Capital concentre ses investissements actifs - intelligence artificielle, réalité augmentée, vision artificielle (par ordinateur), fintech et blockchain - exigent une combinaison de compétences très spécifiques et rares ainsi qu'une grande capacité de traitement.

Depuis 2012, VP Capital soutient des entreprises technologiques de pointe en travaillant avec les fondateurs pour développer et mettre au point des technologies puissantes et des produits de qualité.

En tant qu'investisseur, VP Capital est très actif dans chaque entreprise qu'il soutient, en prenant part au conseil d'administration pour s'assurer qu'elle maintient une approche pratique afin de stimuler la croissance, les valorisations, la taille et les ventes.

VP Capital se concentre sur le développement de ses investissements actuels et de ses projets technologiques innovants, et est toujours prêt à repérer la prochaine nouvelle tendance technologique et la prochaine opportunité commerciale.
 

Êtes-vous toujours à la recherche d'un broker de confiance?

Rejoignez les plus de 610 000 traders du monde entier qui ont choisi de trader avec Capital.com

1. Créez & vérifiez votre compte 2. Effectuez un premier dépôt 3. Commencez à trader

Markets
English

We founded Capital.com with one simple idea in mind - there should be no barriers to financial trading. 

For too long now, finance, and in particular trading, has been restricted to the elitist world of large institutions and city traders. Fast-forward to today and a whole new generation of investors brought up on mobile technology and the internet has emerged , promising to change the face of traditional investing forever. 

To give everyone the chance to learn to trade and invest for themselves we built a platform that was engaging, informative and simple to use. We focused  on three strategic enablers to achieve our goal - education, fair and transparent pricing and cutting-edge technology.
 

Prioritising free and extensive education 
 

We know that each trader is different and that a lack of experience or prior knowledge should not be an obstacle. With the right training and education tools, everybody can begin to trade.  This is why we offer anyone who wants to learn to trade a free financial trading app that they can use on the go - Investmate  - and host webinars and tutorials on one of the industry’s most subscribed to YouTube trading channels, Capital.com TV
 

Harnessing AI-powered technology to deliver a tailored experience
 

Using proprietary machine learning technology , we are able to further support people in their journey to become better traders. Our AI programme is able to  identify key drivers of investor behaviour and fill in potential knowledge gaps with personalised analytics, news and educational materials. We are the first investment fintech to deliver this technology to traders. 
 

Promising fair and transparent pricing
 

To make trading and investing affordable and ultimately more accessible to everyone, we are committed to transparent pricing with no hidden fees. Whether trading global markets using derivatives or investing directly in popular stocks, we promise to provide our traders with clear pricing at zero commission and with tight spreads. 

Looking ahead, we will continue to make improvements to our platform to ensure our clients always receive a seamless user experience and harness the best technology so that more people can reach their full potential as investors and traders. If you share our values and goals then we would invite you to come on this journey with us. We are just getting started and the best is yet to come.

 

Best wishes

Victor Prokopenya

 

About Capital.com Founder

Viktor Prokopenya is a serial technology entrepreneur and the founder of global investment firm VP Capital. Through VP Capital, he owns 100% of the shares in Capital.com.

Capital.com is a high-growth investment trading fintech group, focused on empowering people to participate in financial markets through a secure, low-friction, innovative platform that takes the complexity out of investing. Its intuitive, award-winning platform, available on web and app, offers investors a seamless trading experience to over 3,800 world-renowned markets.

It is fully regulated and secure, following in the path of similar online financial technology firms such as Robinhood.

Viktor is passionate about cutting-edge and innovative technologies. He has founded several technology and software businesses, grown them successfully and subsequently sold them. He is now based in London, where he founded VP Capital in 2012.

As well as being a qualified lawyer, Viktor Prokopenya holds a master’s degree in Finance from Northeastern University, a doctoral degree in business administration from the Swiss Business School, a master’s degree in Internet Marketing, and a bachelor’s and a master’s qualifications in computer science. He is knowledgeable about a range of developing technologies such as the use of autonomous cars, cryptocurrencies, and other emerging technologies and importantly their application in the modern world.

 

About VP Capital

VP Capital is the principal investment firm of technology entrepreneur and investor Viktor Prokopenya. VP Capital’s portfolio includes Currency.com, Capital.com, Banuba and Facemetrics, focusing on areas from fintech and blockchain to artificial intelligence and machine learning.

The areas of technology where VP Capital focuses its active investments – artificial intelligence, augmented reality, computer vision, fintech and blockchain – require a combination of very specific and rare skills as well as a lot of processing power.

Since 2012, VP Capital has backed cutting-edge technology companies working with founders to develop and build powerful technologies and great products.

As an investor, VP Capital is highly active in each business it supports, taking a board position to ensure it maintains a hands-on approach in order to supercharge growth, valuations, scale and sales.

VP Capital is focused on growing its current investments and innovative technology projects, and always open to spotting the next new technology trend and business opportunity.

Still looking for a broker you can trust?


Join the 300,000+ traders worldwide that chose to trade with Capital.com

1. Create your account

2. Make your first deposit

3. You’re all set. Start trading